La bâtisse de l’entreprise Aéronavette à Sherbrooke est à vendre ou à louer.

L’entreprise Aéronavette en expansion

L’entreprise sherbrookoise Aéronavette envisage de changer d’adresse. La croissance que connaît Aéronavette amène le propriétaire à vouloir plus d’espace pour ses véhicules, qui sont passés de 5 à 16 dans les dernières années.

Une affiche à vendre ou à louer a fait son apparition devant la bâtisse située au 4355 boulevard Bourque à Sherbrooke dernièrement.

« La bâtisse est devenue trop petite. On a décidé de la mettre à vendre ou à louer dans le but de déménager ou de construire une plus grande bâtisse », explique Gérard Desbiens, propriétaire d’Aéronavette, qui propose du transport en direction de l’aéroport international Pierre-Elliot Trudeau.

M. Desbiens soutient qu’il pourrait en acquérir encore davantage pour soutenir la croissance de son entreprise.

« On est déjà passé de 2700 pieds carrés à près de 7700. On cherche continuellement plus d’espace pour être encore mieux et offrir nos services à la clientèle », soutient-il.

L’entreprise compte sur près d’une quarantaine d’employés et c’est là aussi un nombre qui devrait être revu à la hausse.

Aéronavette offre des déplacements aux voyageurs qui partent pour une période de temps connue ou inconnue à des prix fixes, et ce, à tout moment du jour et de la nuit.

L’entreprise offre des départs directement au domicile des voyageurs, ainsi que différents points de rencontre.

Aéronavette est le seul transporteur spécialisé dans le transport de passagers entre les régions de Sherbrooke, Magog, Orford, Bromont, Granby, L’Ange-Gardien, Richelieu et l’Aéroport International Pierre-Elliott-Trudeau.