Le Super C prêt pour le début de 2017

Le futur magasin Super C du Carrefour de l'Estrie devrait ouvrir ses portes au début de la prochaine année.
Les travaux de construction vont bon train et tout indique que les consommateurs pourront  découvrir un nouveau magasin plus grand et moderne dès le début de 2017, annonce la compagnie en faisant le point sur les travaux.
La construction de la nouvelle épicerie représente un investissement de 5,5 millions $. Le magasin aura une superficie totale de 13716 mètres carrés (45 000 pieds carrés), soit 2438 mètres carrés (8000 pieds carrés) de plus que le magasin actuel.
L'été dernier, La Tribune révélait que le Super C, tout comme le magasin Sports Experts, allaient déménager dans l'ancien Target, qui a fermer ses portes le 1er mai 2015.
« Super C est bien présente à Sherbrooke, avec trois magasins, soit le Super C Fleurimont de la rue King Est, celui de la rue Belvédère, et au Carrefour de l'Estrie. Nous avons très hâte de faire découvrir ce nouveau magasin à la population », a déclaré Jean-Guy Tremblay, vice-président principal de la chaîne.
«Chez Super C, nous sommes fiers de dire que c'est beau, bon, pas cher. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour offrir aux consommateurs des produits de qualité à des prix très compétitifs et une expérience de magasinage à la fois simple et efficace.»
Le nouveau Super C emploiera environ 85 personnes, ce qui représente la création d'une trentaine d'emplois.
La direction en profite pour lancer un appel aux chercheurs d'emploi et invite les personnes intéressées à soumette leur candidature au magasin ou encore à se présenter aux journées portes ouvertes qui auront lieu samedi et dimanche, au magasin actuel. 
Le nouveau Super C du Carrefour de l'Estrie sera dirigé par Éric Desmarais, actuellement directeur du Super C de Fleurimont, qui possède plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'alimentation, souligne-t-on dans un communiqué de presse.