Le Salon Priorité-Emploi annulé

Comme les autorités demandent d’éviter de tenir des événements de masse, afin d’éviter la propagation du coronavirus, le Salon Priorité-Emploi a été annulé.

L’événement, qui devait débuter ce vendredi au Centre de foires de Sherbrooke, promettait d’attirer des milliers de chercheurs d’emploi.

Rappelons que le Salon Priorité-Emploi Estrie en était à sa 21e édition.

Plus de 155 employeurs de l’Estrie et d’ailleurs avaient réservé leur place afin d’offrir des milliers d’emplois à pourvoir.

Les chercheurs d’emploi ont toutefois la possibilité de postuler en ligne pour permettre aux entreprises de recevoir des candidatures.

Grand Spin Don

De plus, la Société canadienne du cancer reporte à une date ultérieure son Grand Spin Don, prévu ce samedi au Maxi Club à Rock Forest. 

La nouvelle date de cet événement de collecte de fonds sera communiquée dès que la situation le permettra. Tous les rassemblements de bénévoles et de membres organisateurs prévus dans les 14 prochains jours devront également être reportés.  

Les organisateurs de l’Opération des Chefs Desjardins, un souper gastronomique au profit de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog, sont forcés d’annuler l’événement prévu le 25 mars à l’Hôtel Chéribourg. Les convives sont invités à démontrer leur attachement envers la cause et à convertir l’achat de leur table ou de leur billet en don complet ou partiel.

À LIRE AUSSI: Le ministre Boulet et Mario Dumont au Salon Priorité-Emploi