Le resto Chez Renaud change de propriétaire

L'année 2018 amène de grands changements pour le restaurant Chez Renaud Comptoir Gourmet de la rue King Ouest. L'établissement change de propriétaires et de nom.

Ce sont les propriétaires de L'Empreinte, Mélanie Alain et Daniel Charbonneau, accompagnés de Marc-Antoine Crépeau, propriétaire de la Barista Mobile, qui prennent le relais. Le fondateur Denis Renaud se retire pour passer à d'autres projets.

Pour l'instant, le restaurant, qui portera dorénavant le nom de L'Empreinte Café Lab, reste ouvert, mais devrait fermer pour une semaine à la fin du mois de février pour permettre aux nouveaux propriétaires de rénover et de changer l'identité visuelle de l'établissement.

« Ce sera un endroit de choix pour le café et les plats maisons, explique Marc-Antoine Crépeau. On espère aussi établir une formule 4 à 7 intéressante et on veut que ce soit facile et accessible de venir chez nous. »

L'établissement vise à devenir une référence pour le café du matin et les repas pour emporter sur l'heure du dîner. L'Empreinte Café Lab fera affaire avec le torréfacteur local Café Vittoria.