Le Da Toni a souligné la fin des rénovations par un 5 à 7, lundi, auquel prenaient part, dans l'ordre habituel, Christian Fréchette, chef et copropriétaire du restaurant Da Toni, Louise Boisvert, présidente et éditrice de La Tribune, Daniel Schoolcraft, copropriétaire du restaurant, et François Dionne, sommelier et maître d'hôtel.

Le restaurant Da Toni se refait une beauté

Le restaurant Da Toni, une véritable institution à Sherbrooke, a rouvert ses portes samedi, à la suite d'importants travaux de rénovation et de réaménagement qui ont totalisé près de 300 000 $.
Le restaurant a été fermé pendant la durée des travaux, soit depuis le 13 juin.Lundi soir, les propriétaires tenaient un 5 à 7, en collaboration avec La Tribune, et recevaient de nombreux invités pour faire découvrir les nouvelles installations.
«C'est pour nous l'occasion de montrer ce qu'on a fait et de faire goûter notre nouveau menu de bouchées», a expliqué le copropriétaire Daniel Schoolcraft.
En opération depuis 47 ans, le restaurant a rajeuni son image. « Avant, nous avions un bar qui n'était pas exploité comme il faut. Maintenant on a Le belvédère, une section-bar parfaite pour les apéros avec ses bouchées uniques et tape-à-l'oeil. C'est vraiment un endroit dynamique qui plaira à tous», a donné en exemple M. Schoolcraft, tout en soulignant que la salle à manger a également été rajeunie.