Les travaux se poursuivent au Provigo de la rue Galt Ouest, mais la date d'ouverture demeure encore incertaine.

Le Provigo Galt Ouest pourrait rouvrir à la fin de l'été

Les travaux au Provigo de la rue Galt Ouest avancent bien, mais il est encore trop tôt pour avancer une date officielle pour l'ouverture de l'épicerie tant attendue dans le quartier universitaire. « Ce ne sera pas avant la fin de l'été », explique la propriétaire Liette Fauteux.
Les délais de reconstruction ont été plus longs pour plusieurs raisons, indique Liette Fauteux, notamment pour des raisons d'assurances.
« Nous avons finalement repris possession de la bâtisse en mai, et il faut 12 à 16 semaines pour compléter les travaux, sans compter s'il y a des retards dans la livraison de l'équipement. Tout est à refaire à l'intérieur, notamment les systèmes de réfrigération. Il n'y avait plus rien de bon de ce côté-là », fait savoir Mme Fauteux.
Une offre d'emploi a récemment été affichée dans les pages de La Tribune pour pourvoir plusieurs postes de gérants, d'assistants-gérants et de commis-caissiers.
Rappelons que le commerce a été la proie des flammes en juillet 2016. Des travaux d'asphaltage dans le stationnement de l'épicerie sont à l'origine de l'incendie du commerce de la rue Galt Ouest. Les dommages ont été évalués à près de deux millions de dollars.