Une scène de Foresta lumina

Le Gala Excellence souligne le succès de Foresta Lumina

Foresta Lumina s'est encore démarqué en rapportant un prix honorifique au Gala Excellence de la Chambre de commerce et d'industrie de Coaticook.
L'événement s'est tenu récemment afin d'honorer plusieurs entreprises de la région. Parmi celles-ci, le Parc de la Gorge de Coaticook a obtenu le prix « rayonnement » avec son projet Foresta Lumina. « Le Parc de la Gorge de Coaticook entraîne la région dans de belles réussites », mentionne Roger Garceau, directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Coaticook. Le conseil d'administration de la Société de développement du Parc de la Gorge de Coaticook à également reçu la mention « bâtisseur » grâce à ce même projet.
De plus, le prix innovation et développement a été remis à l'entreprise RMStator, spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces électroniques pour les sports motorisés. Dans la catégorie « agriculture, agroalimentaire et foresterie », le prix a été décerné à la Ferme JF Bolduc de Compton. La COOP des cantons s'est démarquée dans la catégorie « commerces et services » et Richard Scalabrini, d'Usine Scalatech de Coaticook, a été le lauréat dans la catégorie « jeune entrepreneur ». La chambre de commerce a décerné des mentions spéciales pour le Collège Rivier comme étant un « coup de coeur » et décrivant l'entreprise Monuments Bélanger comme un « indispensable ».
Il s'agissait de la première édition du Gala, qualifié de succès. « Nous croyons sincèrement avoir comblé un grand manque dans le paysage de la région en remettant sur pied un événement où l'on honore des entreprises méritoires », affirme la présidente, Caroline Thibeault.