Le East Side Mario’s fera place à la Brasserie Daniel Lapointe

Le restaurant East Side Mario’s de Sherbrooke fermera ses portes pour laisser place à la Brasserie Daniel Lapointe.

La direction de l’entreprise annonce le déménagement à venir des activités du restaurant situé au centre-ville, devant le palais de justice de Sherbrooke, en octobre prochain. La Brasserie Daniel Lapointe s’installera dans les locaux du restaurant East Side  Mario’s, au 2660 rue King Ouest. 

Lire aussi: La Brasserie Daniel Lapointe confirme l’ouverture d’un troisième restaurant

Daniel Lapointe contraint de renommer son bar Jack Daniel's

La brasserie située  au 380 de la rue King Ouest depuis plus de 20 ans fermera ses portes le dimanche 23 septembre prochain. 

« Le déménagement de la Brasserie Daniel Lapointe de Sherbrooke nous permettra d’offrir un plus grand nombre de stationnements à nos clients en plus de rendre notre restaurant davantage accessible», a expliqué Dominic Lapointe des Brasserie Daniel Lapointe

«Les gens pourront profiter d’un nouveau décor et d’une nouvelle ambiance dans un immeuble encore plus récent.»  

La Brasserie Daniel Lapointe de Sherbrooke s’installera dans un édifice comptant pas moins de 220 places à l’intérieur et 175 places à l’extérieur, ajoute M. Lapointe dans un communiqué de presse diffusé mercredi.

« Depuis septembre 2017, nous avons amorcé un changement à la Brasserie Daniel Lapointe avec notre nouveau menu et l’arrivée de deux nouveaux restaurants. Ce vent de fraîcheur se déplacera jusqu’à Sherbrooke cet automne alors que la Brasserie Daniel Lapointe de Sherbrooke deviendra à l’image de nos deux brasseries à Granby et Drummondville », souligne-t-il.

Joueur majeur du monde de la restauration à Sherbrooke depuis les années 90, la Brasserie Daniel Lapointe s’est installée à Granby en septembre 2017 et a ouvert ses portes à Drummondville en avril 2018.