Les travaux avancent dans les futurs locaux du centre d’appels de la Banque Nationale, qui s’installe à la Cité du Parc. —
Les travaux avancent dans les futurs locaux du centre d’appels de la Banque Nationale, qui s’installe à la Cité du Parc. —

Le centre d’appels de la Banque Nationale ouvrira fin septembre

Mélanie Noël
Mélanie Noël
La Tribune
 Le centre d’appels de la Banque Nationale ouvrira à la fin septembre à la Cité du Parc.

« Les travaux sont avancés. Le centre d’appels occupera tout le rez-de-chaussée, soit une superficie de 20 281 pieds carrés », précise Sébastien Morin, d’Immex Société immobilière, propriétaire de la Cité du Parc.

À lire aussi : Peu d’opposition au centre d’appels de la King Ouest

Le centre d’appels de la Banque Nationale, un projet qui permettra la création d’environ 200 emplois, s’installe au 95 boulevard Jacques-Cartier S., le même immeuble qu’occupent SherWeb, Lavery avocats et le Groupe Immex.

Par ailleurs, la pandémie ayant retardé de quelques mois le déménagement du Costco, la vente de la bâtisse que le magasin occupait a aussi été retardée.

« Immex n’est pas encore propriétaire de la bâtisse, mais nous devrions l’être à la fin septembre », note M. Morin, refusant de confirmer la rumeur voulant que le centre d’appels de Telus s’installera dans une portion de l’immeuble de 120 000 pieds carrés situé au 3400 King Ouest.

« Je ne confirme jamais avant que le bail soit signé », maintient-il.

Ce deuxième centre d’appels pourrait créer entre 300 et 400 emplois, selon les dernières informations obtenues.