Le Carrefour de l'Estrie réduit ses heures d'ouverture

Le Carrefour de l'Estrie réduit ses heures d'ouvertureSherbrooke - La direction du Carrefour de l'Estrie a pris la décision de maintenir le centre commercial ouvert mais a modifié les heures d'ouverture. L'heure d'ouverture est maintenant prévue pour 11 h et le centre commercial de la rue Portland fermera à 17 h à l'exception du jeudi et vendredi où les portes fermeront à 19 h.

Certaines boutiques ont pris la décision de fermer totalement de façon temporaire. C'est le cas des boutiques de vêtements Laura ou Cazza Petite. 

Le Carrefour de l'Estrie compte plus de 150 boutiques et restaurants, près de 3000 employés et environ 140 000 visiteurs par semaine le fréquentent en temps normal.

Le centre commercial Le Centre de Sherbrooke, sur la rue Belvédère revoit aussi ses heures d’affaires. À partir de ce mardi, les portes ouvriront  à 11h pour fermer à 17h, du lundi au au mercredi, à 19h les jeudis et vendredis. Les fins de semaine, les clients seront admis de 11h à 17h les samedis et de midi à 16h les dimanches.

Ces heures resteront en vigueur pour au moins deux semaines. 

L’horaire est le même du côté des Galeries Orford à Magog.