Cet automne, l’entreprise Laser Plus présentera La Zone Plus qui permettra d’ajouter de nouvelles activités au centre de divertissement.

Laser Plus Sherbrooke s'agrandit

Près de deux ans après son déménagement sur la 12e Avenue Nord, l’entreprise Laser Plus Sherbrooke s’agrandit une fois de plus pour bonifier son offre de divertissement.

Le projet baptisé La Zone Plus est une nouvelle section qui ajoutera une superficie de 418 mètres carrés (4500 pieds carrés) de divertissement à l’entreprise spécialisée dans le jeu de poursuite laser (laser tag) et dans le minigolf laser (laserputt).

L’investissement est de près de 250 000 $, annonce-t-on dans un communiqué de presse.

La Zone Plus proposera notamment une section complète de stations de réalité virtuelle et ainsi qu’un « concept inusité et ludique du lancer de la hache ».

Au total, huit stations de réalité virtuelle seront mises à la disposition de la clientèle. Le service proposera en tout temps une cinquantaine de programmes d’immersion et les utilisateurs auront également la possibilité d’aller puiser dans une bibliothèque de jeux contenant près de 700 titres. 

« Nous voulons orienter l’expérience de nos clients vers une réalité virtuelle de type arcade, basée sur les émotions fortes et l’intensité », explique Stéphane Bergeron, copropriétaire du complexe Laser Plus Sherbrooke.

Le concept amené par La Zone Plus permet le lancer de la hache sur cible. Seuls ou entre amis, les clients seront invités à développer leurs aptitudes dans cette activité qui propose de lancer différents modèles de haches sur une cible située au bout d’une allée. 

« Le concept est bien connu dans la région de Montréal et profite d’une popularité montante. L’activité attire des gens de tous âges et se prête très bien aux activités de groupe », explique M. Bergeron.  

« Sécuritaire et divertissante », l’activité du lancer de la hache sera même accessible à la jeune clientèle (12 ans et plus) à condition qu’elle soit accompagnée d’un adulte, précise-t-on.

La Zone Plus ouvrira ses portes à l’automne. Après 20 ans d’opération, l’entreprise Laser Plus Sherbrooke entre dans une nouvelle phase d’agrandissement et de bonification, ajoute-t-on.

En deux ans, elle aura ainsi quadruplé sa superficie de jeu pour atteindre près de 1390 mètres carrés (15 000 pieds carrés).