Nicolas Duvernois, le fondateur de PUR Vodka, a expliqué, en ouverture, comment la technologie a été décisive dans le succès de sa compagnie.

La technologie en vitrine à la Conférence T

La compagnie sherbrookoise Bravad organisait, mercredi, la première édition de la Conférence T, une journée remplie de conférences consacrées à la technologie.
Bravad est une agence technologique qui a pour mission de rendre accessibles les technologies aux PME québécoises afin de les aider à augmenter leur productivité.
« La Conférence T, T pour technologie, car de nos jours, la technologie fait partie du quotidien de toutes les entreprises, peu importe leur industrie. Parce que tout évolue sans cesse, nous rassemblons pendant une journée entière les grands acteurs du domaine de l'innovation technologique avec deux objectifs : présenter les avancées technologiques et déterminer comment la technologie peut ajouter de la valeur à votre organisation », explique Émilie Laborde, coordonnatrice de l'événement.
Nicolas Duvernois, le fondateur de PUR Vodka, a expliqué, en ouverture, comment la technologie a été décisive dans le succès de sa compagnie.
De grandes organisations telles que Samsung, TELUS, Intello, Lenovo, Fleet Complete et Bravad ont présenté des conférences simultanément sur des sujets technologiques comme la téléphonie IP, la gestion des véhicules par GPS, l'internet des objets, la sécurité informatique, l'infonuagique et le marketing.
La Conférence T était destinée aux entrepreneurs de la région de l'Estrie, mais aussi aux passionnés de la technologie.