La Taverne irlandaise O'Reilly, un bistro de 105 places situé au 1410 rue King Ouest, a fermé ses portes le 30 septembre et ses propriétaires sont à la recherche d'un acquéreur.

La Taverne O'Reilly de nouveau à vendre

Pour la deuxième fois en un peu plus d'un an, la Taverne irlandaise O'Reilly est à vendre.
La bistro de 105 places situé au 1410 rue King Ouest a fermé ses portes le 30 septembre. Selon ce qu'il a été permis d'apprendre de sources sûres, l'achalandage ne serait pas en cause. Les propriétaires Benoît et Mario Aubé n'avaient plus suffisamment de temps à consacrer à l'établissement, préférant le fermer plutôt que de rechercher de nouveaux gestionnaires.
Rappelons qu'en février, les cousins Benoît et Mario Aubé avaient fait appel à l'équipe du Bistro-DT et du réputé Café Massawippi, Dominic Tremblay, Louis François Morel et Maryse Carrier pour qu'ils joignent la direction afin d'insuffler une nouvelle dose d'énergie à l'établissement. Ces derniers ont cependant préféré se retirer en juin. Un autre gérant a pris les rênes de l'établissement par la suite avant de quitter à son tour après quelques mois.
La Taverne O'Reilly comptait sept employés.
L'établissement de 1267 pieds carrés a été inauguré en 2012 par Pascal Gravel, qui détenait également le restaurant Fondue Folie, et a été mis en vente en 2015 au coût de 475 000 $. Le bistro est en vente au coût de 595 000 $, un prix qui comprendrait le fonds de commerce, le terrain, la bâtisse construite en 1926 et rénovée en 2012, ainsi que tous les équipements.
Mario Aubé n'a pas rappelé La Tribune.