La nouvelle succursale sherbrookoise de l’entreprise Kenworth Maska comprend une bâtisse de 22 000 pieds carrés.

La succursale de Kenworth Maska ouvre bientôt

L’entreprise Kenworth Maska a complété la construction d’une succursale à Sherbrooke, un projet évalué à 3 millions $.

C’est le 10 mai prochain qu’aura lieu l’inauguration officielle du concessionnaire de poids lourds situé sur le boulevard Bourque. Lors de cette journée, clients et employés pourront rencontrer les gens de l’industrie et faire connaître les produits et services offerts.

Rappelons que la construction de la bâtisse de 22 000 pieds carrés a débuté au printemps 2017. Elle comprend une salle d’exposition intérieure.

Pour l’instant, la succursale compte une vingtaine d’employés et projette agrandir l’équipe en cours d’année. Il s’agit de la troisième succursale Kenworth Maska, une entreprise de la région de la Montérégie.

Les installations donnent accès à un garage moderne de dix portes avec plancher chauffant, incluant une baie de diagnostic rapide, annonce un communiqué de presse. Ces équipements peuvent diagnostiquer le problème en deux heures, ajoute-t-on.

Pendant l’attente, le client dispose d’une aire de repos avec douche, laveuse, sécheuse et téléviseur.

« Nous sommes convaincus d’offrir une expérience client supérieure par notre dynamisme et l’expertise de notre équipe », mentionne Michel Laroche, directeur de la succursale de Sherbrooke.

« Nous offrons des prix très compétitifs en raison du pouvoir d’achat du réseau Maska, autant pour l’achat d’un camion neuf ou usagé, d’un entretien de véhicule lourd, d’une réparation ou encore pour l’achat de pièces, que nous livrons sur demande pour mieux servir notre clientèle. »