La Fabrique de Matelas ouvre une succursale à Sherbrooke

L'entreprise La Fabrique de Matelas, de Granby, annonce l'ouverture prochaine d'une succursale à Sherbrooke. Le projet commande un investissement de 250 000 $. À terme, cinq nouveaux emplois permanents seront créés.
La troisième succursale de La Fabrique de Matelas sera située au 2185 de la rue King Ouest à l'angle de la rue Farwell. Elle accueillera ses premiers clients le 19 juillet prochain, selon Commerce Sherbrooke.
L'entreprise vendait autrefois exclusivement aux grandes chaînes nationales. On a maintenant modifié son approche client afin de vendre directement aux consommateurs sans aucun intermédiaire. La nouvelle succursale de Sherbrooke s'inscrit donc dans un grand plan d'expansion de l'entreprise, note-t-on.
Nouvellement à la tête de La Fabrique de Matelas, Benoît Déragon compte bien positionner La Fabrique de Matelas comme une référence en matière de sommeil et de satisfaction de la clientèle. À la fin de 2015, M. Déragon s'est porté acquéreur de Matelas Therapedic, maintenant appelé La Fabrique de Matelas.
Il a rapidement réalisé le potentiel de développement de l'usine de fabrication de matelas qui était alors en perte de vitesse face à la nouvelle concurrence étrangère, souligne-t-on. Une nouvelle stratégie d'affaires, de nouvelles succursales et de nouveaux procédés ont été mis en place afin de permettre à l'entreprise d'entreprendre un important virage
L'autre succursale de l'entreprise est située à Saint-Hyacinthe.