El Tabernaco Taco Shop ouvrira une deuxième succursale dans l’Est de Sherbrooke dans la bâtisse de la Cantine Caroussel.

La Cantine Caroussel fait place au deuxième El Tabernaco

El Tabernaco Taco Shop ouvrira une deuxième succursale sherbrookoise dans l’Est de la ville, fin avril, dans la petite bâtisse de l’ancienne Cantine Caroussel.

Le restaurant El Tabernaco de la rue Alexandre est ouvert depuis bientôt deux ans et ses propriétaires, Mathieu Beaumont et Yanik Gaudreau, sont maintenant prêts pour un nouveau défi.
Le nouveau restaurant mexicain qui sera situé au 664 rue King Est ouvrira en avril et sera en activité jusqu’à la mi-octobre.
«Le resto comptera une quinzaine de places assises à l’intérieur et nous aurons six tables à pique-nique à l’extérieur», explique M. Beaumont précisant que la majorité des préparations seront faites dans les installations de la rue Alexandre.
Le projet nécessite un investissement de 15 000$ et créera huit emplois. El Tabernaco sera locataire.
Un menu réduit sera offert à la cantine mexicaine. «Depuis que je suis jeune que je vais à la Cantine Caroussel et on trouvait que l’emplacement était bon. Autour, il y a plusieurs restaurants qui vont des hamburgers. Nous divertirons l’offre», explique M. Beaumont.
Par ailleurs, les propriétaires du El Tabernaco mettent de côté, pour le moment, le projet d’embouteiller leurs salsas pour les distribuer dans les épiceries de la région et du reste du Québec. L’entreprise avait lancé une campagne de financement participatif avec La Ruche de l’Estrie pour amasser 20 000$, mais étant donné que l’objectif financier de la campagne n’a pas été atteint, le projet est reporté.
«On va se concentrer sur notre deuxième succursale pour les mois à venir», conclut M. Beaumont.