La Brasserie Daniel Lapointe confirme l’ouverture d’un troisième restaurant à Drummondville. La nouvelle brasserie s’installera sur la rue Hériot, dans les locaux du Resto-pub Le Charlemagne.

La Brasserie Daniel Lapointe confirme l’ouverture d’un troisième restaurant

La Brasserie Daniel Lapointe confirme l’ouverture d’un troisième restaurant prévue à la fin mars à Drummondville.

La nouvelle brasserie s’installera sur la rue Hériot, dans les locaux du Resto-pub Le Charlemagne, qui fermera ses portes ce samedi. Le nouveau restaurant permettra de créer de 50 à 60 nouveaux emplois dans la région.

Lire aussi:  Daniel Lapointe contraint de renommer son bar Jack Daniel's

La brasserie de Drummondville pourra accueillir jusqu’à 250 personnes à l’intérieur en plus de bénéficier d’environ 250 places sur sa terrasse extérieure. Des salles privées seront aussi disponibles pour les groupes.

« Tous les jours, nous voyons des clients originaires de Drummondville se déplacer à nos restaurants de Sherbrooke et Granby spécialement pour manger à la Brasserie Daniel Lapointe », se réjouit le directeur général des Brasseries Daniel Lapointe, Dominic Lapointe.

« Il devenait donc important pour nous de nous établir dans la région afin de répondre à la grande demande de notre fidèle clientèle. »

Le nouveau restaurant offrira les mêmes spéciaux et le même menu qu’à Sherbrooke et Granby.

« Notre nouveau restaurant sera situé dans un établissement bien connu à Drummondville et qui possède l’une des plus belles terrasses au Québec. Le Resto-pub Le Charlemagne a connu de très belles années et la Brasserie Daniel Lapointe compte bien séduire la population de Drummondville à son tour », dit M. Lapointe.

Rappelons que le Daniel Lapointe de Granby a ouvert à l’automne 2017, quelques mois après la fermeture de la succursale de la rue King Est, qui n’aura finalement été ouverte qu’une seule année.
L’autre brasserie est située sur la rue King Ouest, en face du palais de justice de Sherbrooke.