Faire l'épicerie en ligne au Provigo Le Marché

Il est maintenant possible de faire son épicerie en ligne et de passer chercher sa commande au Provigo Le Marché de Sherbrooke. Loblaws étend progressivement son service Clique & Go à ses magasins à travers le Québec, et Sherbrooke fait maintenant partie du lot des régions desservies.

Après la réception de la commande passée sur le site internet de Provigo, des employés s'affairent à préparer le panier, et remettent les provisions aux clients lorsque ceux-ci sont prêts à se présenter en magasin pour les ramasser.

« Nous croyons que le modèle d'épicerie en ligne offert par Provigo.ca répond parfaitement aux attentes des clients, qui apprécient pouvoir intégrer la cueillette de leur commande à leurs déplacements habituels, au moment qui leur convient. Nous avons déployé ce service progressivement et sommes demeurés à l'écoute des clients tout au long de ce processus. Par exemple, pour encore plus de commodité, nous avons réduit à seulement deux heures le délai entre le moment où un client peut passer une commande et celui où il peut venir la récupérer, une première au Québec », affirme Johanne Héroux, directrice des Affaires corporatives et communications pour Les Compagnies Loblaw Limitée au Québec.

Loblaws souligne que les prix des aliments sont les mêmes avec ce type de commande qu'en épicerie. Les préférences d'un client sont également prises en compte : par exemple, un client qui préfère des bananes plus mûres ne recevra pas des bananes vertes.