Le député d'Arthabaska, Éric Lefebvre, en compagnie des nouveaux propriétaires de Chevrons Vigneault, Suzie Létourneau et Jean Allison.

Éric Lefebvre vend Chevrons Vigneault

N'ayant plus le temps nécessaire afin de se consacrer à son entreprise, le nouveau député d'Arthabaska, Éric Lefebvre, a vendu Chevrons Vigneault à Jean Allison et Suzie Létourneau. Il était propriétaire de l'entreprise de Saint-Ferdinand depuis six ans.
C'est avec un pincement au coeur, mais avec la fierté de voir l'usine et ses employés être entre bonnes mains que M. Lefebvre quitte ses fonctions.
« Jean Allison est connu des constructeurs, car il évolue dans le domaine de la construction depuis de nombreuses années. Avec Suzie Létourneau, que je surnomme la Wayne Gretzky des fermes de toits, comme associée et technicienne, ils ont en place une équipe de rêve pour poursuivre le développement de l'entreprise », souligne le représentant de la Coalition avenir Québec.
Pendant que Mme Létourneau réalise un rêve en devenant entrepreneure, M. Allison est enthousiaste à relever ce nouveau défi.
« Les gens me connaissent pour mon implication dans d'autres entreprises de la région. L'acquisition de Chevrons Vigneault est une magnifique opportunité qui s'est présentée. Suzie et moi cumulons plus de 50 ans d'expérience dans le domaine de la construction. L'équipe que nous formons nous permettra de poursuivre le développement de cette entreprise dynamique », mentionne-t-il.
Chevrons Vigneault a été fondée le 16 octobre 1987 par les frères Normand et Michel Vigneault. L'entreprise se spécialise dans la fabrication de fermes de toit, murs, poutrelles de plancher ou poutres LVL.