Entrepreneurs recherchés pour la cohorte Impulsion

SHERBROOKE - Il ne reste que quelques jours pour s'inscrire à l'appel de candidatures de la quatrième cohorte Impulsion de l'organisme Espace-inc.

La période prend fin le 18 septembre à 23 h 59. Espace-inc a reçu de nombreuses candidatures, les entrepreneurs de la région ayant répondu à l'appel avec enthousiasme, note l'organisme de développement entrepreneurial. Seulement dix projets seront retenus et auront la chance de faire partie de la prochaine cohorte Impulsion et commencer leur ascension tout comme l'ont fait avant eux des entreprises comme Evive, Oneka, Leadfox, ESA, Imeka, Mobilus. 

Les candidats sélectionnés auront l'opportunité de travailler au déploiement de leur modèle d'affaires avec l'aide d'entrepreneurs aguerris, mais aussi, de profiter de 125 heures de coaching personnalisé, d'une équipe d'experts en soutien, d'ateliers pratiques et d'opportunités de rencontres avec nos partenaires et investisseurs. 

Pour obtenir plus de détails sur Espace-inc et la cohorte Impulsion, les entrepreneurs sont invités à visiter la page web https://campagne.espace-inc.org/impulsion2019 .