Érigé grâce à des investissements privés totalisant 22 millions $, le Times de Drummondville compte 12 étages et offre 140 chambres, ainsi que huit salles de conférence.

Drummondville : le Grand Hotel Times inauguré

Après plusieurs mois de construction, quelques retards et un changement de propriétaires, le président des Grands Hotels Times, Jean Audet, et ses partenaires, ont finalement inauguré le vaste complexe hôtelier annexé au Centrexpo Drummondville, mardi en matinée.
Érigé grâce à des investissements privés totalisant 22 millions $, le Times de Drummondville compte 12 étages et offre 140 chambres, ainsi que huit salles de conférence. Afin de mener à bien les activités du nouveau complexe, on a annoncé la création de 40 emplois.
Il s'agit d'un quatrième établissement pour la bannière Grand Hotel Times. Cet hôtel devient ainsi le plus accompli en étant le plus grand, le plus haut et le plus moderne des établissements hôteliers du groupe. Les propriétaires sont en attente de certification pour que leurs installations soient classées quatre étoiles.
N'ayant pas réussi à s'entendre avec les propriétaires du Cosmos de Québec, le Times est toujours à la recherche d'un restaurateur pour son espace de restauration pouvant accueillir plus de 200 convives. L'endroit sera idéal pour un cocktail, un lunch d'affaires ou un repas décontracté. Cette inauguration porte à 750 le nombre de chambres offertes sur le territoire drummondvillois.