Le Rendez-vous des TIC 2017 se déroulera au Centre de foires Sherbrooke.

Deux thèmes d'actualité pour les entreprises au Rendez-vous des TIC

Le Rendez-vous des TIC 2017 se déroulera le 10 mars, de 8 h 30 à 16 h, au Centre de foires Sherbrooke. Deux thèmes d'actualité pour les entreprises manufacturières et des technologies de l'information seront abordés soit le virage au numérique et le recrutement de main-d'oeuvre en TI.
Plusieurs conférences, témoignages et panels sont prévue à l'horaire. Mesotec, Verbom, APN, Merkur, Productique Québec, CEFRIO, Développement économique Canada pour les régions du Québec, Investissement Québec, Ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation traiteront de virage numérique.
SherWeb et Genetec, notamment, parleront des approches gagnantes pour attirer et conserver les professionnels TI.
Organisé par Sherbrooke Innopole en partenariat avec la Ville de Sherbrooke, l'événement est une occasion de s'informer des plus récentes avancées liées à l'industrie 4.0, connaître les outils de financement et les ressources d'accompagnement pour faciliter le virage numérique, s'inspirer de différents parcours d'entreprises industrielles engagées avec succès sur la voie 4.0, avoir un portrait de la main-d'oeuvre TI à Sherbrooke, découvrir des pistes éprouvées pour recruter des employés en TI et réseauter avec des entreprises TI et des industriels de la région.
Les inscriptions, au coût de 40 $ incluant taxes et diner, peut se faire sur ce site: https://rvtic2017.eventbrite.ca. Pour plus de détails, visitez la page web du Rendez-vous : www.sherbrooke-innopole.com/fr/rvtic2017