Deux supermarchés Provigo de Sherbrooke permettent de faire ses achats en ligne.

Deux Provigo de Sherbrooke passent en mode achat en ligne

Deux magasins Provigo de Sherbrooke offrent le service d’épicerie en ligne à leur clientèle.

La plateforme d’épicerie en ligne des Provigo de la 13e Avenue Nord et de Lennoxville se veut une expérience numérique d’une valeur ajoutée complète.

Avec son programme d’épicerie en ligne, Provigo offre aux clients les mêmes prix auxquels ils sont habitués en magasin. Chaque commande est également préparée par du personnel dédié qui choisit les produits les plus frais possible et qui tient compte des préférences de chaque client afin que sa commande soit exactement comme il la souhaite, annonce la chaîne d’épiceries.

À titre d’exemple, un client qui préfère des bananes plus mûres ne recevra pas des bananes vertes, illustre-t-on dans un communiqué de presse.

Loblaw a décidé de lancer sa plateforme d’épicerie en ligne au Québec en raison du succès de ce service ailleurs au pays et de la demande grandissante de la part des consommateurs. Le service a d’abord été déployé en primeur dans le grand Toronto à la fin de 2014. Il est maintenant offert dans plus de 200 magasins dans neuf provinces, ajoute-t-on.

Pour en faire l’expérience en ligne ou pour obtenir plus d’informations sur le service, les clients sont invités à se rendre au https://www.provigo.ca/about-click-and-collect.