Des projets d’un million $ pour Hydro Coupe CRC

L’entreprise Hydro Coupe CRC annonce un investissement d’une valeur de 1M$ permettant de faire l’acquisition d’un nouvel équipement de découpe au laser et la modification de ses installations dont l’agrandissement de l’aire d’entreposage.

La PME, qui est installée depuis 25 ans dans le parc industriel de l’arrondissement de Brompton, vient d’élargir sa gamme de services offerts à ses clients de l’Estrie et de partout au Québec.

« Il s’agit d’un investissement privé qui nous permet de consolider nos emplois industriels à Sherbrooke en diversifiant notre offre de services», explique Annie Caouette, vice-présidente exécutive d’Hydro Coupe CRC.  

«Nous ajoutons la découpe laser à notre expertise de découpe à l’eau. Nous pourrons ainsi mieux desservir notre clientèle notamment en réduisant substantiellement les délais de livraison ». 

Fondée en 1994 par Réjean Caouette, CRC Canada est une entreprise spécialisée dans les projets de mécano-soudée qui dessert de nombreux grands chantiers industriels partout en Amérique du Nord. L’entreprise a aussi développé une expertise en gérance de projet.

En 2010, l’entrepreneur a fait l’acquisition d’Hydro Coupe, établi depuis 1990, qui se spécialise pour sa part dans la découpe au jet d’eau, permettant ainsi de diversifier les opérations et la clientèle de CRC Canada.  

L’union des deux entreprises en 2014 a donné le nouveau nom Hydro Coupe CRC limitée.