Le futur bâtiment abritera deux surfaces intérieures de dek hockey,

Dek hockey : un investissement de 2 M$ pour ProGym

ProGym Sherbrooke a récemment commencé la construction d’un bâtiment de plus de 20 000 pieds carrés qui abritera deux surfaces intérieures de dek hockey, un projet de plus de 2 M$.

Le nouveau bâtiment sera annexé au gym actuel du 4796, boulevard Bourque.

Nouvellement propriétaires depuis janvier 2017, David Gosselin, homme d’affaires bien connu en région, Mathieu Lapointe et Raphaël Jolicoeur souhaitent accueillir plus d’une centaine d’équipe par saison, et ce, dès le début de ses opérations vers le 22 janvier 2018.

« Selon nos études, il y avait une réelle demande pour des surfaces de Dek Hockey intérieur dans la région. Nous avons à peine entamé les constructions que déjà plus de 60 équipes se sont inscrites, et ça continue », affirme Mathieu Lapointe, ajoutant qu’en plus d’être le plus grand centre d’entraînement de la région, le ProGym se positionne comme leader estrien dans le domaine du dek hockey intérieur.

Les enfants sont aussi les bienvenus dès l’âge de 3 ans dans la ligue junior qui débutera aussi en janvier 2018. Les jeunes sportifs auront aussi la chance de s’inscrire au camp de jour l’été prochain. L’offre de service sera complétée par la location de deux salles pour les événements et d’une mezzanine pour les spectateurs.

Les équipes qui aimeraient s’inscrire pour la saison d’hiver peuvent courir la chance de gagner un abonnement à 50 % de rabais en s’inscrivant avant le 15 novembre 2017 au www.progymdekhockey.com ou directement à l’accueil du centre sportif.