Daniel Lapointe contraint de renommer son bar Jack Daniel's

Le Resto-bar le Jack, qui a ouvert ses portes au début du mois sur la rue King Est, a dû changer de nom en cours de route.

Au début du projet, le propriétaire de l'endroit, Daniel Lapointe - bien connu pour sa brasserie du même nom au centre-ville de Sherbrooke -, avait annoncé que l'endroit s'appellerait le « Bar Jack Daniel's ». 

Lire aussi: Un bar de 400 places sur King Est

Comme il s'agit d'une marque de commerce enregistrée, le nom du commerce a dû être modifié. « On a rencontré la compagnie, ils sont venus voir comment le projet avançait et nous faire des recommandations. Ça s'est fait bien cordialement, on a eu des redevances puisqu'on achète de leurs produits, et ils étaient bien contents que l'on ouvre », souligne le fils du propriétaire, Dominic Lapointe, qui est aussi gérant du restaurant au centre-ville. L'écriteau sur la façade a donc été refait pour arborer le nouveau nom. 

Le Resto-bar le Jack propose des cocktails et autres boissons alcoolisées, accueille des groupes de musique pour des prestations en direct et des DJ. Il est situé au 1240 rue King Est.