Cascades sort un succès des Classels pour de nouveaux produits

Cascades met en vedette la voix de Gilles Girard, du célèbre groupe Les Classels pour faire la promotion de sa nouvelle gamme de produits de papier tissu destinés au grand public.
Mario Plourde
Au son de la populaire chanson Ton amour a changé ma vie, la campagne publicitaire Fluff et Tuff! a été déployée dans les médias.
Cascades a choisi de mettre de l'avant de sympatiques personnages fictifs, de petits lapins qui incarneront les qualificatifs des produits. La campagne a été réalisée par la firme Sid Lee.
Constituée de trois papiers hygiéniques différents et de deux types d'essuie-tout, ces produits vont remplacer progressivement les produits actuels sur les tablettes des magasins, annonce la compagnie.
«Nous croyons qu'avec de nouveaux produits améliorés Cascades sera adoptée par un nombre grandissant de familles partout au pays, nous permettant ainsi d'accroître nos parts de marché», a souligné Mario Plourde, président et chef de la direction de Cascades, dans un communiqué de presse.
L'équipe de recherche et développement de Cascades a travaillé pendant plus de deux ans pour revoir chacune des étapes de confection afin de faire des produits Cascades Fluff & Cascades Tuff.
«De la recette de fabrication du papier, à l'emballage de celui-ci, en passant par son embossage, tout a été mis en oeuvre pour améliorer l'expérience des familles d'ici. », a souligné Jean Jobin, président et chef de l'exploitation de Cascades Groupe Tissu.