Les activités de Cardio Plein Air, comme le cardio poussette, peuvent reprendre.
Les activités de Cardio Plein Air, comme le cardio poussette, peuvent reprendre.

Cardio Plein Air reprend ses activités partout au Québec

SHERBROOKE — Après trois mois de confinement et d’entrainements en ligne, Cardio Plein Air reprendra ses activités extérieures dans plus de 140 parcs au Québec.

Après qu’un sondage interne ait révélé que « 82 % de sa clientèle était prête et se sentait en confiance de reprendre les entraînements de groupe », l’organisation Cardio Plein Air annonce qu’elle reprendra ses activités extérieures dès le lundi 8 juin partout au Québec.

Ce retour espéré par la présidente et fondatrice Danielle Danault permettra de sauver l’entreprise qui commençait à s’inquiéter de son état financier. 

« L’endettement contracté pour survivre financièrement commençait à atteindre ses limites et je suis soulagée de savoir que tous nos franchisés, et nous en tant que franchiseur, pourrons recommencer à générer du revenu et continuer à procurer un bien-être physique et moral à la population », affirme-t-elle. 

De son côté, Dany-Pier Bernier, franchisé des Cardio Plein Air des villes de Sherbrooke, Magog et Brome-Missisquoi, se dit très heureux de voir la réaction positive de ses membres.

« Les inscriptions sont déjà en cours et je peux vous dire que nos abeilles à la ruche travaillent fort sur le téléphone pour répondre aux demandes. La réponse est plus que positive et on est très content », a-t-il confié.

M. Bernier tient à rassurer la communauté sportive en précisant que les entrainements se feront selon les mesures de sécurité imposées par l’Institut national de santé publique du Québec. Les participants devront respecter une distance de 3 m entre eux et les groupes seront réduits à un maximum de 10 personnes. 

« Nous invitons les personnes intéressées à prendre un rendez-vous pour un essai gratuit tout au long de la semaine prochaine, a-t-il lancé. Une belle saison s’annonce! »