BRP complète l'acquisition de Telwater, fabricant de bateaux en aluminium

VALCOURT, Qc - Le fabricant québécois de véhicules récréatifs BRP annonce jeudi que l'acquisition de 80 pour cent des actions en circulation de Telwater Pty, un fabricant australien de bateaux et de remorques en aluminium, est maintenant complétée.

C'est la troisième acquisition de marque de bateaux au sein du Groupe marin de BRP qui vise à étendre son offre marine vers d'autres marchés.
José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP, précise que l'acquisition de Telwater, une première de la compagnie à l'extérieur des États-Unis, constitue une étape importante dans le plan de BRP de devenir un chef de file mondial dans l'industrie nautique.
La gamme de produits de BRP, une compagnie établie à Valcourt, dans les Cantons-de-l'Est, comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules routiers et hors route Can-Am, les bateaux Alumacraft et Manitou, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions.