BRP cherche à embaucher plus de 300 employés temporaires pour la période de quatre mois allant de juillet à octobre.

BRP cherche plus de 300 employés temporaires

BRP est présentement dans une de ses plus importantes campagnes de recrutement de personnel. L'entreprise de Valcourt cherche à embaucher plus de 300 employés temporaires pour la période de quatre mois allant de juillet à octobre. Les étudiants sont les bienvenus.
« Ces emplois temporaires permettront de lancer la production de motoneiges à pleine cadence dès le lundi 3 juillet. Nous cherchons principalement des assembleurs, mais aussi des mécaniciens, des peintres et des soudeurs pour compléter l'équipe de soir de nos usines de Valcourt », précise le directeur des ressources humaines, Carl Beauparlant.
Les 300 employés temporaires s'ajouteront aux 2200 employés de Valcourt dont 1100 sont des travailleurs en usine.
« Nous offrons de belles conditions de travail. Les employés recevront un salaire de 15,10 $ de l'heure plus une prime de soir d'un dollar, ce qui porte le salaire horaire à 16,10 $. Aussi, nous offrons une prime de 1000 $ aux employés qui resteront à l'emploi pour la période entière de quatre mois », note le directeur des ressources humaines.
Chaque année, BRP embauche des employés temporaires, mais cette année le nombre de travailleurs recherchés est particulièrement élevé. « La production de motoneige est importante pour la région de Valcourt et cette année est une très bonne année pour la motoneige », se réjouit M. Beauparlant.
Les étudiants sont invités à postuler. « Comme la période est plus courte et qu'une portion coïncide avec les congés scolaires, c'est une option intéressante et payante pour les étudiants », note le directeur des ressources humaines ajoutant qu'une prime de 500 $ sera versée aux étudiants qui travailleront en juillet et août et qui retourneront aux études à l'automne.
Les intéressés peuvent communiquer avec Emplois Compétences au 819 566-4070 ou l'agence de recrutement de personnel Aérotek au 819 933-3959.