BRP au Nasdaq: le prix de l’action fixé à 47 $

BRP annonce que le prix d’offre pour ses actions offertes au Nasdaq a été fixé à 47 $ US, pour un produit brut total revenant aux actionnaires vendeurs de 408 900 000 $ US.

La société de Valcourt a également accordé aux preneurs fermes une option pouvant être exercée dans les 30 jours suivant la date de clôture du placement leur permettant de souscrire jusqu’à 1 305 000 actions à droit de vote subalterne additionnelles auprès du groupe Beaudier et de Bain Capital.

Lire aussi: BRP entre au Nasdaq

Les actions à droit de vote subalterne ont commencé à être négociées à la cote du Nasdaq Global Select Market sous le symbole « DOOO » vendredi. Les actions à droit de vote subalterne de BRP sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (« TSX ») sous le symbole « DOO ».

La clôture du placement devrait avoir lieu le 18 septembre 2018, sous réserve du respect de conditions de clôture habituelles, mentionne un communiqué de presse.

Rappelons que BRP a annoncé cette semaine la vente de 8 700 000 actions à droit de vote subalterne détenues par certains de ses actionnaires, dont Beaudier (famille Bombardier–Beaudoin) et Bain Capital.

Vendredi avant-midi, l’action de BRP s’échangeait à environ 60 $ sur le TSX.