C'est mercredi qu'ouvriront les portes du magasin spécialisé en bières québécoises dans ce local du secteur Rock Forest.

Au Vent du nord ouvrira le 22 juin à Rock Forest

On connaît maintenant la date d'ouverture de la deuxième succursale de Bières dépôt Au Vent du nord à Sherbrooke.
C'est mercredi qu'ouvriront les portes du magasin spécialisé en bières québécoises dans le secteur Rock Forest. Pour l'occasion, des bières de la région seront offertes en dégustation gratuitement de 16 h à 19 h.
En avril dernier, Bières dépôt Au Vent du nord annonçait l'ouverture de sa deuxième succursale en promettant un choix de bières, cidres et boissons sans alcool réfrigérés, ainsi qu'un service-conseil.
De plus, une section d'épicerie fine comprendra des plats préparés par Pantagruel, des créations sucrées de Choco-Là, les Charcuteries Scotstown, ainsi que les fromages de La Station et L'Abbaye St-Benoît, annonce Commerce Sherbrooke dans un communiqué de presse.
En plus, la loi 88 nouvellement adoptée permettra éventuellement de donner un espace aux vins québécois, ajoute-t-on.
Avec le nouveau magasin, on pousse plus loin le concept de boutique spécialisée avec des produits fins du terroir québécois et les accords bières et mets, souligne la direction.
Pendant la première semaine d'ouverture, différentes microbrasseries québécoises seront sur place pour faire déguster leurs bières gratuitement. Ce sont Brasserie Dunham et Microbrasserie Moulin 7 qui ouvriront le bal pour l'ouverture officielle du 22 juin, accompagnées de bouchées préparées par le Bistro DT.