La firme Adeo Marketing a été nommée entreprise avec la croissance la plus rapide de 2017 par l’Advertising Specialty Institute (ASI) pour les performances de son site wholesalecuttingboards.com.

Advertising Specialty Institute : la firme Adeo Marketing récompensée

Avec son site wholesalecuttingboards.com, la firme Adeo Marketing de Magog peut se vanter d’avoir atteint une croissance de près de 400 pour cent en trois ans.

Elle a été nommée entreprise avec la croissance la plus rapide de 2017 par l’Advertising Specialty Institute (ASI) au niveau canadien et américain.

Le site web Wholesale Cutting Boards est un grossiste de produits promotionnels en bois, vendus principalement aux États-Unis. Les produits sont des planches à découper qu’ils gravent au laser selon la demande du client.

Depuis trois ans, la boutique en ligne a quadruplé son chiffre d’affaires grâce à une stratégie de vente en ligne ciblant le référencement sur les moteurs de recherche et la publicité numérique, annonce l’entreprise située sur la rue Sherbrooke à Magog.

Pour le propriétaire, Derek Diffley, c’est un honneur de voir le travail de son équipe reconnu au niveau nord-américain dans l’industrie des produits promotionnels.

« Il y a quelques années, avec mon équipe de marketing numérique chez Adeo Marketing, nous avons eu l’idée de concevoir notre propre boutique en ligne. Nous voulions développer une expertise plus approfondie en commerce électronique, particulièrement à destination des États-Unis, qui serait alors bénéfique à nos clients », dit-il dans un communiqué de presse.

« Nous voulions vendre un produit de qualité qui nous donnerait de grandes possibilités d’évolution. Comme le bois est disponible à profusion en Amérique du Nord, nous nous sommes lancés dans l’industrie des planches à découper. »

L’équipe a développé des designs de planches faits sur mesure. « La clé pour nous était notre capacité à concevoir notre site de A à Z grâce à notre équipe interne comprenant deux programmeurs, des spécialistes marketing et une graphiste qui ont fait évoluer la plateforme de vente avec l’ajout constant de nouveaux produits », ajoute le président de Adeo Marketing.

La prochaine étape pour l’entreprise et son site wholesalecuttingboards.com est l’ouverture d’un entrepôt à Houston, Texas, dès septembre, ce qui permettra de baisser le coût d’expédition vers l’ouest de l’Amérique du Nord et de s’assurer d’une meilleure sécurité avec les renégociations de l’ALENA dont ils sont dépendants.