Julien Trudeau-Perron

À 17 ans, il séduit les dragons avec ses thés

À seulement 17 ans, Julien Trudeau-Perron, demeurant à Val-Joli près de Windsor en Estrie, a fait sensation auprès des dragons, lundi soir.
Le jeune homme souhaitait que les Serge Beauchemin, Martin-Luc Archambault, Danièle Henkel, Mitch Garber et Gilbert Rozon investissent dans son entreprise de distribution de thé.
L'entrepreneur demandait 10 000 $ pour 25 pour cent de sa compagnie Thé Du Gouin lors de son passage à l'émission Dans l'oeil du dragon à Ici Radio-Canada.
Julien combine affaires et études. Il complète actuellement son cinquième secondaire.
C'est justement sur la question de ses études que les dragons ont débattu avant de se mettre d'accord.
Mme Henkel a proposé de lui prêter les 10 000 $, de façon à lui permettre de poursuivre ses études en administration des affaires.
<p>Andrée-Anne Perreault et Serge Beauchemin</p>
Dahlia Wrap
Andrée-Anne Perreault, de Kingsey Falls près de Victoriaville, demandait 27 000 $ en investissement pour 15 pour cent. Dahlia Wrap propose une collection d'écharpes de portage tissées en jacquard pour bébé, conçues au Québec.
Les dragons ont été impressionnés, entre autres, par les ventes en ligne de la femme d'affaires qui a fait preuve d'aplomb.
Rappelons que Mme Perreault a vendu pour 40 000 $ de ses écharpes à motifs originaux au cours de ses trois premiers mois d'activité, annonçait La Tribune samedi.
Finalement, Andrée-Anne Perrault a réfléchi quelques minutes pour décider d'accepter l'offre de M. Beauchemin, soit ce qu'elle demandait en se présentant sur le plateau, 27 000 $ pour 15 pour cent de son entreprise.