Vincent Bergeron

10 M$ investis en cinq ans au Centre Sherbrooke

LE Centre Sherbrooke, encore connu des Sherbrookois comme La Place Belvédère, a fait peau neuve ces dernières années: lorsque la réfection du stationnement sera finalement complétée l'été prochain, ce sont plus de 10 M$ qui auront été investis dans le centre commercial en moins de cinq ans pour le moderniser.
Une nouvelle boutique a ouvert ses portes vendredi : Bébé et Mini, qui offre des vêtements pour enfants 0-5 ans. La nouvelle boutique est l'oeuvre d'un nouveau propriétaire, Issa Sawadogo.
Cette nouvelle boutique ne laisse plus qu'un seul local inoccupé.
« Nous avons refait les stationnements extérieur et sous-terrain en quatre phases, sur quatre ans. La dernière étape, celle qui se trouve devant le Buffet des continents, sera faite l'année prochaine. Quand ce sera terminé, notre groupe aura fait un investissement de 5 M$ environ dans le centre commercial », souligne Vincent Bergeron, le gestionnaire immobilier de Gestion Sandalwoods.
Mais ce n'est pas tout : Pharmaprix a aussi agrandi ses locaux grâce à un investissement conjoint d'environ 2 M$. Le Super C vient également d'annoncer que, dès cet automne, l'épicerie sera rénovée et agrandie par l'intérieur. Le projet est de 2 M$ également.
Le restaurant de déjeuners Coco Frutti a aussi ouvert ses portes récemment. Quant aux boutiques, elles se sont modernisées ces dernières années.
« D'autres commerces ont aussi amélioré leurs locaux ces dernières années », souligne Vincent Bergeron.
« On a aussi vu à d'autres détails, comme les lumières du hall qui ont été remplacées pour offrir un aspect plus lumineux au centre commercial. Le plancher a aussi été changé », ajoute M. Bergeron.