Le World Gym ouvrira ses portes dans les anciens locaux de Sears Décor.

World Gym ouvrira en octobre à Sherbrooke

SHERBROOKE - Le World Gym ouvrira ses portes le 10 octobre dans les anciens locaux de Sears Décor, sur les terrains du Carrefour de l'Estrie. Le centre World Gym Sherbrooke est la 9e succursale de la bannière au Québec et il embauchera une quarantaine d'employés.

Le nouveau centre de conditionnement, d'une superficie de 44 000 pieds carrés, inclut une piscine et un spa, une piste de course, une salle de spinning, de yoga, de massage, de bronzage et une garderie en plus des circuits d'entraînement, d'une salle pour cours de groupe, d'espace pour les poids libres et les étirements.

« Équipé avec les meilleurs appareils d'entraînement, World Gym Québec offre entre 50 et 70 cours de groupe par semaine allant du yoga à la boxe. World Gym Québec est fier d'offrir un service de halte-garderie aux familles s'entraînant dans notre réseau. Nos membres peuvent profiter d'un accès au sauna, à la piscine et au spa après leur séance d'entraînement », souligne la coordonnatrice Communication & Marketing Marie-France Gosselin.

World Gym Québec est membre du réseau World Gym International qui compte plus de 250 succursales à travers le monde. World Gym Québec a ouvert son premier local en 2009. La chaîne de centres de conditionnement physique a vu le jour en 1976 en Californie.

Le centre est présentement en période de recrutement.