Vous êtes nombreux à contribuer à l’avenir de votre quotidien

Les appuis à l’avenir de votre quotidien se multiplient. Une semaine après le lancement de notre campagne de contribution, les résultats surpassent nos attentes.

Nous avons atteint mercredi le cap symbolique des 1000 contributeurs. Voilà donc 1000 lecteurs fidèles qui ont à cœur la survie de leur quotidien local et qui ont choisi de l’aider concrètement en devenant «membres» ou «ambassadeurs».

Merci!

Ces résultats nous encouragent, car ils manifestent, de façon très concrète, l’attachement profond pour les quotidiens locaux dans toutes les communautés que nous desservons.

Car les appuis viennent de partout. À Québec, on approche le cap des 500 membres ou ambassadeurs pour Le Soleil. Ils sont plus de 120 au Saguenay/Lac-Saint-Jean pour Le Quotidien, plus de 80 en Estrie pour La Tribune et près de 60 à Granby pour La Voix de l’Est. À Gatineau/Ottawa, Le Droit a déjà recueilli les contributions de plus de 150 membres ou ambassadeurs. Ils sont plus de 90 en Mauricie à participer à cette campagne pour l’avenir du Nouvelliste. Et ça continue.

Ces résultats nous motivent d’autant plus qu’il s’agit de contributions volontaires. Cette campagne, rappelons-le, vise d’abord à permettre à nos lecteurs qui nous suivent sur le Web ou dans nos applications mobiles de participer eux-aussi à bâtir notre futur, comme le font déjà les abonnés à nos versions imprimées.

Ces lecteurs fidèles, tout en s’informant sur nos plateformes numériques, comprennent parfaitement que produire de l’information locale de qualité n’a rien de gratuit. Ils ont voulu faire leur part.

Des dizaines d’autres citoyens ont choisi ces derniers jours de s’abonner à nos versions imprimées. C’est aussi une façon de manifester concrètement votre volonté que l’on continue.

Nous voyons ces appuis se multiplier partout sur le territoire. Nous ne ménagerons aucun effort pour maintenir encore longtemps l’information que nos journalistes produisent tous les jours pour vous.

Votre soutien est important. Encore une fois, merci.

+

L'INFORMATION LOCALE VUE PAR VINCENT VALLIÈRES