La femme recherchée

Vol sur Saint-Michel: une femme recherchée comme témoin important

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) fait circuler les photos d’une femme qui pourrait aider à faire avancer l’enquête déclenchée à la suite du vol qualifié survenu sur la rue Saint-Michel le 13 décembre dernier.

La femme en question était présente sur les lieux, vers 20 h, et pourrait aider à identifier le voleur, indique Martin Carrier, porte-parole du SPS.

À LIRE AUSSI: Un voleur mord la main du caissier avant de s’enfuir

« Le Service de police de Sherbrooke tente d’identifier cette personne pour pouvoir communiquer avec elle à titre de témoin des événements », dit-il.

La femme était vêtue de noir et a les cheveux châtains. Le SPS ne donne pas de détail sur son apparence.

Une caméra de surveillance a pu toutefois la capter lorsqu’elle est entrée dans le commerce. 

L’auteur du vol dans un dépanneur est toujours recherché. Le malfaiteur avait réussi à prendre la fuite en mordant la main de l’employé qui le retenait.

La femme recherchée

Rappelons que l’individu est de race blanche et mesure environ six pieds. Il portait des pantalons rouges au moment du vol. Le suspect portait une casquette noire avec un logo blanc de même qu’un chandail noir.

Le malfaiteur s’est présenté au dépanneur en se cachant avec ses vêtements. Il a sauté par-dessus le comptoir pour piger dans la caisse et voler des billets de loterie.

Retenu par le commis, il a pu prendre la fuite en le mordant à la main. Il s’est sauvé à pied du dépanneur situé au 408 de la rue Saint-Michel.

Toute information concernant ce vol peut être communiquée au SPS au 819 821-5555 ou à Échec au crime au 1 800 711-1800.