La Tribune
La vigile tenue lundi soir devant l’hôtel de ville de Sherbrooke a rassemblé une cinquantaine de personnes, qui ont été  touchées de près où de loin par la tragédie aérienne qui a tué 176 personnes à Téhéran mercredi. Le Sherbrookois Mohammad Moeini et quatre membres de la famille de la restauratrice sherbrookoise Maryam Hazini comptent notamment parmi les victimes.
La vigile tenue lundi soir devant l’hôtel de ville de Sherbrooke a rassemblé une cinquantaine de personnes, qui ont été touchées de près où de loin par la tragédie aérienne qui a tué 176 personnes à Téhéran mercredi. Le Sherbrookois Mohammad Moeini et quatre membres de la famille de la restauratrice sherbrookoise Maryam Hazini comptent notamment parmi les victimes.

Vol 752: solidarité et incompréhension [VIDÉO]

Jasmine Rondeau
Jasmine Rondeau
La Tribune
Une peine immense mais aussi de nombreuses questions habitaient les membres de la communauté irano-sherbrookoise, lundi soir, lors de la vigile organisée devant l’hôtel de ville en mémoire des victimes de l’écrasement du vol 752 d’Ukranian International Airlines à Téhéran mercredi. Dans un élan de solidarité, une cinquantaine de personnes de différents horizons se sont rassemblées autour des photos de plusieurs disparus afin de demander que justice soit rendue.