Guy Bellehumeur devient le nouveau directeur général du Village québécois d'antan de Drummondville.

Village québécois d'antan : Guy Bellehumeur prend la relève

Guy Bellehumeur devient directeur général du Village québécois d'antan (VQA), poste occupé de façon intérimaire par Alain Côté jusqu'à son décès à la fin juin.
Selon le président du conseil d'administration du parc thématique récréotouristique, Pierre Levasseur, M. Bellehumeur assurera la direction et la gestion de l'organisme à la lumière des orientations stratégiques établies.
M. Bellehumeur cumule de nombreuses années d'expérience dans la gestion d'entreprise, notamment dans le secteur des médias. Il a endossé la direction générale des stations de radio Rouge FM et ÉNERGIE de Drummondville pendant près de dix ans après y avoir été directeur des ventes pendant aussi longtemps, souligne-t-on dans un communiqué de presse.
« Il ne fait aucun doute que l'expérience de M. Bellehumeur contribuera à donner un nouvel essor à la plus importante attraction touristique de la région », a déclaré le président, M. Levasseur.
Guy Bellehumeur, titulaire d'un baccalauréat en sciences politiques et gouvernance de l'Université de Montréal, se dit très enthousiaste de joindre l'équipe du VQA. « Le Village est un véritable joyau historique et il connaît un succès grandissant année après année. Je souhaite y exercer un leadership positif orienté vers la réussite et le plaisir partagé. »
Rappelons que la communauté de Drummondville était sous le choc après avoir appris le décès soudain d'Alain Côté, un homme très impliqué dans son milieu. L'ancien directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Drummond (CCID) et membre de nombreux conseils d'administration d'organismes locaux avait pris sa retraite récemment. Il avait accepté en mai d'assumer l'intérim à la direction générale du VQA.