La marainne d'honneur Danielle Lacroix, Véronique Lajoie, de Standish Communication, Maryam Beaulé, directrice, et Dr Michel Pavic, invitent la population.

Une soirée qui fera la différence

Ambiance scintillante, feutrée et concept interactif attendent les participants à l'édition 2017 de la Soirée sous les étoiles au profit de la Fondation québécoise du cancer à Sherbrooke.

L'événement qui s'inscrit dans la série Cancerto se tiendra le 1er novembre au Théâtre Granada. On veut surtout que ces gens constatent que leur présence fait la différence pour les gens devant combattre la maladie.

« J'invite la population et le milieu des affaires de la région à se mobiliser et à faire preuve de solidarité envers ceux que le cancer vient ébranler. Nous sommes tous concernés par cette maladie », exprime Myriam Beaulé, directrice du Centre régional et Hôtellerie de l'Estrie.

« Un Québécois sur deux y fera face au cours de sa vie. Cet événement-bénéfice est donc l'occasion idéale pour témoigner de votre appui et ainsi illuminer la vie des gens atteints d'un cancer, et de leurs proches. »

Cet événement-bénéfice aura lieu sous la coprésidence d'honneur de Danielle Lacroix, ex-résidente de l'Hôtellerie de Sherbrooke, et de Dr Michel Pavic, chef du service d'hémato-oncologie du département de médecine au CHUS.

« C'est un choc quand on t'annonce que tu as la maladie. Tu te sens bien seule et démunie », a lancé Mme Lacroix, qui a souffert du cancer.

« Mais grâce aux gens de l'hôtellerie, j'ai été traitée comme une princesse. »

Le Dr Pavic a souligné que les gens de l'équipe de la Fondation peuvent prendre le relai auprès des personnes diagnostiquées. « Quand on leur dit qu'elles sont atteintes, c'est comme un coup de tonnerre dans leur ciel serein », image-t-il.

On peut acheter ses billets sur le site cancerto-estrie.fqc.qc.ca .