La grande roue illuminait le temps des Fêtes du marché de la Gare depuis 2011.

Une glissade au lieu d’une grande roue au Marché de Noël

Il ne sera pas possible d’admirer la ville du haut de la grande roue cette année au marché de Noël. La structure illuminait le temps des Fêtes du marché de la Gare depuis 2011.

La grande roue ne sera pas de la féérie du centre-ville, car elle est en maintenance cet hiver,  annonce-t-on du côté de Destination Sherbrooke.
En remplacement, une grande glissade haute de 35 pieds et longue de 100 pieds s’installera sur le site du marché de la Gare dès vendredi. 

La grande roue pourrait être de retour l'an prochain.

Les lutins du comité organisateur de Noël au marché, en collaboration avec le soutien financier des quatre marchands intérieurs, se mobilisent pour la 10e édition de Noël au marché de la Gare de Sherbrooke.
Les activités auront lieu les vendredis, samedis et dimanches, du 1er au 23 décembre.
Cette année, plus de 40 commerçants, marchands et artisans attendent les visiteurs avec tout ce qu’il faut pour préparer la période des Fêtes, affirme Amélie Boissonneau, coordonnatrice aux communications. L’offre alimentaire sera bonifiée.
Les visiteurs, grands et petits, pourront voir le père Noël, assister à l’heure du conte et faire des tours en calèche, le tout au son de la musique  du temps des Fêtes.
La programmation complète, de même que l’horaire des spectacles et des animations sont accessibles sur le site web marchedelagare.ca et sur Facebook.