Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Dr Marie-Josée Dubois
Dr Marie-Josée Dubois

Une Austinoise nominée au concours national Femmes de valeur 

Coralie Beaumont
Coralie Beaumont
La Tribune
Article réservé aux abonnés
La Dre Dubois a fondé en 2015 l’organisme estrien Les Enfants GIOIA pour soutenir des jeunes atteints d’une maladie rare ou incurable ainsi que leur famille.

« Quelle merveilleuse visibilité pour GIOIA au moment où nous entamerons bientôt une campagne de financement majeure pour l’implantation de notre centre de séjour en nature pour les familles vivant avec la maladie ! » exprime-t-elle. 

Grâce à cette nomination, son organisme Les Enfants GIOIA peut compter sur un soutien financier de 10 000 $ et la chance d’obtenir un 10 000 $ supplémentaire si la Dre Marie Josée Dubois remporte le vote du public. 

« GIOIA, c’est une organisation par et pour la communauté. C’est une opportunité unique pour GIOIA d’appeler les Québécois et Québécoises à se mobiliser derrière la cause », explique Martine Doyon, directrice générale de l’organisme. 

Les Québécois(es) sont invités à voter jusqu’au 4 mars (1 vote par jour autorisé) via la plate-forme de L’Oréal qui présente en vidéo les incroyables parcours des lauréates 

La femme de valeur nationale choisie par le public sera dévoilée le 8 mars prochain lors d’un gala virtuel qui sera présidé par une personnalité connue du cinéma et auquel participeront plus de 300 personnes du milieu des affaires et des médias.