Quelque 300 couples avaient participé à la première édition du Mariage tout inclus à donner, une initiative de Lyne Benjamin (à gauche). Mélanie Bureau et Georges-Étienne Milot, éprouvés par la perte d'un de leurs enfants, avaient été les grands gagnants. Ils se sont mariés le 12 novembre dernier.

Une 2e édition pour Mariage tout inclus

Lyne Benjamin récidive en offrant, pour la deuxième année consécutive, la chance à un couple estrien de remporter un mariage toutes dépenses payées.
Le concours est lancé lundi, quelques jours après la Saint-Valentin, et s'adresse aux couples de la région qui ont traversé des moments difficiles et qui désirent unir leur destinée dans la prochaine année.
Les couples intéressés sont invités à écrire une lettre racontant leur parcours à Mme Benjamin. Le couple gagnant aura droit à un mariage tout inclus. Tout inclus, c'est la robe de la mariée et celles des filles d'honneur, le costume du marié, le photographe, la salle de réception, les décorations, le traiteur, la coiffure et le maquillage, les alliances, le gâteau, le disc jockey, le célébrant.
Rappelons que l'idée d'offrir un mariage tout inclus est venue à Mme Benjamin après que cette dernière eu reçu un diagnostic de sclérodermie accompagnée du phénomène de Raynaud. Pour se remonter le moral, Mme Benjamin, qui venait de se marier, est retournée sur les sites internet destinés aux futures mariées qu'elle avait si souvent consultés alors qu'elle organisait son propre mariage. À force d'interagir avec les autres membres, elle se fait inviter à 15 mariages en 2015. Lors de ces mariages, elle retrouve de l'espoir dans les sourires et les yeux brillants de ceux qui vivent le plus beau jour de leur vie. C'est ce bonheur qu'elle souhaite offrir à son tour à un couple qui a vécu des épreuves par le passé.
Les Sherbrookois Mélanie Bureau et Georges-Étienne Milot, éprouvés par la perte d'un de leurs enfants, avaient été les grands gagnants de la première édition du concours. Ils se sont mariés le 12 novembre dernier.
Les couples peuvent faire parvenir leur lettre racontant leur histoire et les raisons pour lesquelles leur candidature devrait être retenue à cette adresse électronique : http://www.rythmefm.com/estrie/concours/
L'équipe de Rythme FM aidera Mme Benjamin à trier les lettres et faire son choix. Le même concours se fait également à Lévis et à Trois-Rivières.