Un Sherbrookois perd la vie dans un accident de la route

Patrick Beaulieu, 42 ans, de Sherbrooke, a perdu la vie dans un accident de la route survenu, lundi en fin de soirée, sur l'autoroute 20 Est aux limites de Saint-Eugène et de Saint-Nazaire-d'Acton.
« Vers 23h40, l'automobiliste, qui se trouvait seul à bord de son véhicule, circulait sur la voie de gauche lorsqu'il a effectué une sortie de route à sa gauche et a heurté une calvette, raconte le porte-parole de la Sûreté du Québec Hugo Fournier. Sous la force de l'impact le véhicule a fait des tonneaux et a été projeté sur l'autre section de l'autoroute, celle menant en direction Ouest ».
Des automobilistes circulant sur son tronçon d'autoroute ont eu peine à éviter la voiture de la victime. Des témoins ont rapportés que l'individu a brusquement quitté sa voie pour une raison qui n'a toujours pas été confirmée. Des enquêteurs en scène de collision ont été dépêchés sur les lieux, ce qui a requis la fermeture complète de l'autoroute Jean-Lesage jusqu'à 5 h 30.
« L'enquête déterminera ce qui a pu causer cette violente sortie de route, mais pour l'instant la vitesse et l'alcool ne seraient pas en cause. On privilégierait plutôt les thèses de la distraction et de la fatigue », ajoute le sergent Fournier.
Lorsqu'il a été transporté d'urgence au centre hospitalier de Saint-Hyacinthe, Patrick Beaulieu présentait des blessures à la tête laissant craindre le pire. Son décès y a été constaté un peu plus tard.