Un puisard obstrué a causé l’inondation à CÉRAS

On connaît maintenant la cause de l’inondation survenue dans les locaux du club SherGym, cette semaine à l’édifice l’Édifice Expo-Sherbrooke (CÉRAS).

C’est un puisard obstrué qui est à l’origine de l’infiltration d’eau qui a causé des dommages dans l’édifice, annonce la Ville de Sherbrooke.

À lire aussi: Sher-Gym a les pieds dans l'eau

La structure de l’édifice n’est donc  nullement en cause dans cet incident, assure-t-on du côté des communications de la Ville de Sherbrooke.

Des équipes de travaux publics ont évacué la neige et la glace, mardi matin, tandis que les responsables du club SherGym ont procédé à l’assèchement des équipements, ajoute-t-on.

La situation devrait revenir rapidement à la normale et la Ville de Sherbrooke a assuré le club sportif de sa collaboration pour rendre les installations disponibles à la pratique de leur discipline, note un communiqué de presse.

Rappelons que l’infiltration d’eau a causé des ennuis au club de gymnastique, alors que treize athlètes participeront bientôt aux Jeux du Québec, dont deux qui ne peuvent plus utiliser la piste de course du saut de cheval.