Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
La construction du nouveau bâtiment sera terminée à l’été 2021.
La construction du nouveau bâtiment sera terminée à l’été 2021.

Un nouveau bâtiment sera construit au Quartier Portland

Lilia Gaulin
Lilia Gaulin
La Tribune
Article réservé aux abonnés
Un nouveau bâtiment commercial de 10 000 pieds carrés verra le jour dans le Quartier Portland, situé à l’intersection des boulevards Industriel, de Portland et René-Lévesque.

Le Groupe Laroche poursuit le développement de son projet commercial. La construction du nouveau bâtiment devrait être terminée à l’été 2021.

La boulangerie artisanale Au cœur du pain prendra place dans les nouveaux locaux.

Une fois le bâtiment complété, ce sont 60 travailleurs qui œuvreront au sein de ce pôle commercial.

Il est toujours possible de louer des locaux à l’intérieur du nouveau bâtiment commercial. « Un local de près de 1200 pieds carrés est disponible au premier étage et environ 4000 pieds carrés sont disponibles au deuxième étage », peut-on lire dans un communiqué.

« Nous souhaitons que le Quartier Portland réponde aux besoins des travailleurs et résidents du secteur en matière de produits et services. Nous sommes toujours à l’affût pour développer des partenariats avec des commerces de proximité qui feront une différence dans la vie de nos clients », souligne le vice-président du Groupe Laroche, Éric Laroche.

Le Quartier Portland comprend déjà un poste d'essence Esso, des restaurants Benny & Co et Pizzbox, ainsi qu'un dépanneur de la bannière Proxi.