Un motocycliste a été gravement blessé après un accident survenu à la hauteur du 2042, boulevard Lemire, à Saint-Majorique-de-Grantham.

Un motocycliste dans un état critique

Un motocycliste a été gravement blessé, samedi vers 10 h 15, lorsqu'il a heurté la portière d'un véhicule qui tournait afin d'atteindre l'entrée de sa demeure. L'accident est survenu à la hauteur du 2042, boulevard Lemire, à Saint-Majorique-de-Grantham.
Le motocycliste circulait en direction sud lorsqu'il a noté un ralentissement de la circulation devant lui. Puisqu'il y avait une camionnette transportant une roulotte qui le séparait du véhicule utilitaire sport qui virait, il n'a pas été en mesure d'apercevoir son clignotant. Il a entamé une manoeuvre de dépassement qui a été lourde de conséquences.
Le conducteur de la moto a été transporté d'urgence à l'hôpital Sainte-Croix où il se retrouve dans un état critique. Son passager, un adolescent, a aussi été blessé, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Le conducteur du VUS en a été quitte pour des blessures mineures.