Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Les pompiers ont été dépêchés au 2600 de la rue King Ouest vers 7h05 bloquant du même coup la circulation sur la rue King Ouest.
Les pompiers ont été dépêchés au 2600 de la rue King Ouest vers 7h05 bloquant du même coup la circulation sur la rue King Ouest.

Un incendie dans un immeuble à logements force la fermeture de la King Ouest

Viatka Sundborg
Viatka Sundborg
La Tribune
Article réservé aux abonnés
Le début de journée de jeudi a été mouvementé pour le service d’incendies de Sherbrooke. Les pompiers ont été dépêchés au 2600 de la rue King Ouest vers 7h05 bloquant du même coup la circulation aux automobilistes sur la rue King Ouest.

L’état d’urgence a été constaté lorsqu’une épaisse fumée s’échappait des deux fenêtres d’un appartement au dernier étage de l’immeuble. Plus de 25 pompiers ont répondu à l’appel et ont maitrisé l’incendie dans les 30 premières minutes de l’intervention.

Trois résidents ont été transportés à l’hôpital puisqu’ils ont été incommodés par la fumée. Deux victimes ont rapidement eu leur congé alors que la troisième victime reste sous-évaluation. 

En plus d’une évacuation complète de l’immeuble à logements, les pompiers ont dû effectuer un sauvetage de l’un des résidents du 2600 de la rue King Ouest. 

Au moment de l’incendie, l’individu était dans un logement adjacent à celui touché par les flammes.

La fumée l’a rapidement emprisonné dans son propre logement. Les pompiers ont sorti le résident par une fenêtre de l’immeuble. 

Les causes de l’incendie restent inconnues. Une enquête est en cours.