Un gros 50 sur la façade nord-ouest de la résidence du Cégep

Jeudi soir, plusieurs Sherbrookois auront les yeux tournés vers la résidence du Cégep de Sherbrooke.

Dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de l’institution collégiale, les étudiants de la résidence illumineront les fenêtres. La mise en lumière des fenêtres sélectionnées révèlera le nombre 50.
L’illumination aura lieu de 19 h à 20 h sur la façade nord-ouest de la résidence, située au pavillon 6 du Cégep. Le gros 50 sera alors visible à même le centre-ville de Sherbrooke.
L’événement coïncidera avec la date limite à laquelle il est possible de soumettre une demande d’admission pour le premier tour, en vue de la rentrée scolaire de 2018, souligne la direction du Cégep dans un communiqué de presse.

Ce n’est pas la première fois que la façade des résidences des étudiants s’illuminera pour souligner un événement particulier. On a déjà vu dans le passer les locataires former un coeur avec l’éclairage de leur chambre à l’occasion de la Saint-Valentin.
Depuis 50 ans, ce sont plus de 50 000 étudiants qui ont choisi le Cégep de Sherbrooke pour la poursuite de leurs études collégiales et qui ont obtenu leur diplôme.
Cette activité s’inscrit dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire du Cégep de Sherbrooke. Pour tout connaître sur les autres activités ayant lieu, on peut visiter le site web sur les 50 ans du Cégep ou consulter la page Facebook.